top of page
Caducee-NB_AEMVT.png
Rechercher

05 au 16/10/2022 - Intégration des nouveaux !!!

  • Photo du rédacteur: AEMVT Gaudeamus
    AEMVT Gaudeamus
  • 17 oct. 2022
  • 2 min de lecture

Eeeeet z'est reeepaaartiii ! L'AEMVT-Gaudeamus revient en force en ce début d'année avec deux incroyables semaines d'intégration pour ses nouveaux petits protégés (ou nouveaux larbins à vous de choisir...).


En effet, les étudiants des années supérieures ajoutent une branche à leur arbre généalogique en accueillant une belle brochette de lionceaux motivés pour faire la fête avec leurs aînés !


Au programme des festivités : 6 évènements de qualités englobant les goûts de chacun !


Colocathlons : Pour les soirées des 5 et 7 octobre, les vieux ont payé leurs apparts en invitant les premières années à les rejoindre dans leurs humbles demeures. Certains avaient prévu des jeux, de la danse ou encore de la tortu... Allez on passe à l'événement suivant hein !


Olympiades : Tous en extérieur, le 8 octobre c'était sueur !!! Une journée sur le thème du sport avec des épreuves physiques fantaisistes ! Et ouais, les lionceaux ont pu ranger leurs cerveaux pour exhiber leurs biscotos puisqu'en ce jour, seule l'endurance comptait : Beer Pong, Basketball, Tennis, Course, Volleyball ou encore Prolapsus... de quoi faire transpirer les jeunots sous un magnifique Soleil.



Soirée à la Sura : Une douce soirée en ce 13 octobre... de quoi éclater (littéralement) le dancefloor de la Sura, ce super bar extérieur dans lequel l'ambiance était au beau fixe ! Qui a dit qu'il fallait un toit pour lâcher ses plus beaux pas ?!


Soirée au No Name : Nan nan, ce n'est pas une blague, c'est bien le nom de la boîte qui nous a accueilli toute la nuit du samedi 15 octobre. Le DJ incroyable a permis de révéler de véritables talents de la danse ! Les déhanchés endiablés des étudiants vétos vêtus de blanc ont probablement participé au réchauffement climatique... on s'en excuse...



Chasse au trésor : Aïe aïe aïe... la princesse de Roumanie a mal choisi son jour pour perdre son diadème en ce dimanche 16 octobre ! Les lionceaux sont donc partis à la recherche de ce dernier afin de clôturer ces deux semaines au rythme fou durant lesquelles les révisions ont été quelques peu laissées de côté... on s'en excuse (non)...



Bref, une véritable réussite pour cette première intégration à Timisoara ! Encore merci aux premières années d'avoir joué le jeu, on vous aime déjà ! Merci également aux années supérieures qui ont participé de la meilleure des façons ! Mais aussi un énorme bravo à l'équipe de l'AEMVT-Gaudeamus chargée de l'organisation de tous ces évènements ! L'année commence bien !!!

 
 
 

Commenti


bottom of page